Un blog sur l'actualité du droit, de la philosophie, de la philosophie du droit et que sais-je encore ?


lundi 17 février 2014

Un scandale !

Au grand dam de mes trois lecteurs, je n'ai pas été très actif sur ce blog récemment. Je sors de mon silence pour attirer votre attention un véritable scandale, dont la presse à la solde du pouvoir, comme d'habitude, s'est bien gardée de faire mention.
On a récemment dénoncé, à juste titre, l'immixtion déplorable de la théorie du genre dans les programmes scolaires et les livres pour enfants. Mais on a moins entendu parler de la non moins détestable théorie de l'espèce, qui va jusqu'à infester la production cinématographique destinée à la jeunesse.
Dernier exemple en date : un film récemment paru dans lequel un enfant a pour père adoptif un chien. Vous avez bien lu : un chien ! Que fait Jean-François Copé contre cette attaque infâme contre les valeurs de la famille traditionnelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire